À propos de nous
Notre histoire…
Depuis 1935, l’histoire de la serrurerie Sethial est riche et elle nous permet de vous offrir aujourd’hui le meilleur de la ferronnerie.
1935 : Les débuts
M. Eugène Thill s’installe comme maître forgeron et créé ainsi la base de la serrurerie Sethial.
1973 : La relève
Son fils Théo, co-fondateur et gérant de Sethial intègre l’entreprise de son père.
2014 : La confirmation
Andy Thill reprend le flambeau et développe la société tout en conservant la tradition artisanale.
2022 : Poursuite de l'aventure avec vous...
Vous avez un projet ?
Nous le réalisons pour vous.
Notre entreprise
Combinant tradition artisanale et modernité, la serrurerie Sethial a toujours su se réinventer et développer son expertise pour vous offrir le meilleur de la ferronnerie.
Avec plus de 25 collaborateurs, Sethial vous propose son expérience pour tous vos travaux de serrurerie d’art et de bâtiments, portes et fenêtres, escaliers ainsi que systèmes de protection contre les inondations.
Nous disposons également d’un atelier de construction et réalisons du pliage et de la découpe au laser. En plus de la fabrication, nous disposons également des services de dépannage et réparations. Nous intervenons ainsi pour tous types de dommages.
Pour toute question, devis ou demande d’information, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons au plus vite.
Nos labels
La SuperDrecksKëscht® (SDK) au Luxembourg, ce sont des actions du Ministère de l’Environnement, du Climat et du Développement durable avec les communes, de la Chambre des Métiers et de la Chambre de Commerce dans le cadre de la gestion nationale des ressources.
Avec ses 8.500 entreprises et 102.500 salariés, l’artisanat est l’un des secteurs économiques les plus importants au Luxembourg. Plus que tout autre secteur, l’entrepreneur dans le domaine de l’artisanat joue un rôle crucial dans le tissu économique du pays, car il/elle crée de la valeur ajoutée et investit dans la création de nouvelles opportunités d’emploi ainsi que dans la formation des salariés.
La Confédération regroupe des entreprises des secteurs de la métallurgie et du bois. Il en résulte une association forte qui représente les intérêts de 270 entreprises affiliées et qui aura un poids lourd dans l’artisanat luxembourgeois avec ses 3700 employés.