A-Propos

Sethial

Profession Sethial

S E T H I A L   Société à responsabilité limitée :

En l’année 1935, Eugène THILL s’est établi comme maître forgeron dans l’atelier de Keispelt.

En 1973, après avoir obtenu son Brevet de Maîtrise de Serrurier, son fils Théo THIILL, le co-fondateur et gérant de notre société, a commencé de travailler dans l’entreprise de son père. Sur

base de sa formation, il a par la suite réorienté le domaine d’activité principal de l’entreprise familiale vers la serrurerie qu’il a développée par la suite.

Par la suite et dans la continuation de la tradition familiale, Théo THILL, ensemble avec son épouse Madame Mariette BIVER, ont repris l’ensemble des parts sociales de la société.

Depuis sa création, l’activité artisanale de notre société familiale a connu un développement favorable.

D’un autre côté, il faut mentionner que notre société compte garder son caractère d’entreprise familiale exerçant une activité artisanale. Ayant parmi nos objectifs principaux l’exécution d’un travail artisanal de qualité correspondant aux attentes justifiées de nos clients.

Dans ce contexte, il est important de signaler que la continuité de notre société, et de sa tradition artisanale, est dès à présent assurée par Andy THILL, le fils de Théo THILL, qui a la formation de technicien en mécanique générale et le Brevet de Maîtrise en Serrurerie. Travaillant maintenant dans l’entreprise de son père depuis 2004, Andy Thill a repris la relève de son père en 2014.

Activité de la société :

En pratique, l’activité artisanale de notre entreprise s’exerce surtout dans les domaines et produits (travaillés en acier, en fer-forgé, en laiton, en inox ou en aluminium) suivants :

  • Atelier de construction,
  • Serrurerie de bâtiments et d’art,
  • Portes et fenêtres,
  • Portes de garage basculantes et sectionelles,
  • Portes coupe-feux et coupe fumée,
  • Portes automatiques motorisées,
  • Grillages et rampes de sécurité.

Pour le moment, notre entreprise occupe un personnel dont le nombre est d’environ 25 personnes, et compte tenu des possibilités de développement futur énoncées. Ce personnel se compose de techniciens, de serruriers et d’aides-serruriers, et d’un nombre limité de personnel administratif.

D’un autre côté, nous pouvons mentionner, qu’à l’heure actuelle, nous disposons d’un parc de véhicules utilitaires se composant de 6 camionnettes et d’un camion-grue.